FAQ

FAQ XT 500

Non, lors de l’utilisation du démarreur électrique le témoin est inutile. 

Non, le montage du kit ne nécessite pas de calage d’allumage. 

Non, si vous êtes certain du bon état du volant magnétique ainsi que de son montage sur le  vilebrequin il est inutile de le démonter. 

Non, il est cependant recommandé de l’utiliser car il réduit l’effort demandé au moteur du  démarreur et consomme donc moins la batterie, augmentant la durée de vie du kit et de la  batterie. 

Oui, il suffit de débrancher le câble et brancher à sa place le chargeur fourni. 

Oui, l’allumage est indépendant du circuit batterie car il est alimenté par sa propre bobine dans  le volant magnétique. Sans batterie 6V les éclairages et Klaxon ne fonctionnent pas moteur  arrêté.

Pour deux raisons ; l’éclairage est largement amélioré et le circuit électrique de la moto permet alors de charger la batterie lithium, la rendant autonome. 

FAQ SR400/500

Non, lors de l’utilisation du démarreur électrique le témoin est inutile.

Non, le montage du kit ne nécessite pas de calage d’allumage.

Non, si vous êtes certain du bon état du volant magnétique ainsi que de son montage sur le vilebrequin il est inutile de le démonter. 

Non, il est cependant recommandé de l’utiliser car il réduit l’effort demandé au moteur du démarreur et consomme donc moins la batterie, augmentant la durée de vie du kit et de la  batterie. 

Non, notre batterie lithium est calibrée pour le XSTART. Elle possède des composants  électroniques de sécurité et d’équilibrage qui protègent la charge dans chaque cellule. De plus le connecteur pour le branchement électrique de puissance est spécifique. Toute modification  entrainera la perte de la garantie. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?